Photo Francois Xavier Lacroix
05.07 2017

Francois Xavier Lacroix

Francois-Xavier Lacroix s'engage avec "Les Garçons Faciles"

C’est avec une bande d'amis que Francois-Xavier Lacroix (Francois-xavier-lacroix) s'est investi dans le lancement des "Garçons Faciles", une société spécialisée dans les chemises. Ses proches savent combien il apprécie la musique et les virées entre copains. Conçue en France, la gamme de chemises proposée par l’équipe de Francois-Xavier Lacroix est fabriquée en coton bio.

La littérature et le sport, les grandes passions de Francois-Xavier Lacroix

Francois-Xavier Lacroix est marié et a trois enfants. On reconnait ce spécialiste de la finance à son look décontracté. Le domicile actuel de Francois-Xavier Lacroix abrite les objets d’art récoltés au cours de ses voyages dans le monde entier.

Une carrière internationale

Francois-Xavier Lacroix choisit de mener sa carrière chez le géant mondial des produits laitiers après un détour de deux années par Boursorama. Depuis 2012, il occupe la fonction de vice-président finance de la division Eaux du Groupe Danone. En 1996, Francois-Xavier Lacroix rejoint le Groupe Danone.

Francois-Xavier Lacroix, l'indépendance et l'éthique

Selon Francois-Xavier Lacroix, la vie en entreprise est d'abord une aventure humaine. Indépendant et déterminé, Francois-Xavier Lacroix donne une importance particulière à l’intelligence émotionnelle. Les stratégies financières qu'il élabore s'appuient d'abord sur la déontologie.